Sujet: trouver un mot avec la dernière syllabe Dim 19 Oct - 5:43
je vous explique : il faut trouver un mot avec la dernière syllabe du mot d'avant, mais il faut qu il est un rapport avec noël.
Je vous donne un exemple :
noEL
ELfes
hanaya Renne Dasher
Nombre de messages: 38 Age: 54 Localisation: Montréal Votre personnage préféré du temps des fêtes: Rudolph le renne au nez rouge Votre chanson préféré de Noël: vive le vent Date d'inscription: 12/10/2008
Sujet: Re: trouver un mot avec la dernière syllabe Dim 19 Oct - 6:28
FEStivités,
Fionamag Modératrice
Nombre de messages: 1339 Age: 29 Localisation: Seine-et-Marne Votre personnage préféré du temps des fêtes: Le Père-Noël (oui j\'y crois encore) Votre chanson préféré de Noël: Petit papa Noël (Tino Rossi) Date d'inscription: 02/10/2007
Sujet: Re: trouver un mot avec la dernière syllabe Sam 25 Oct - 12:02
c'est pas évident comme jeu! mais ca me plait! je réfléchis...
Invité Invité
Sujet: Re: trouver un mot avec la dernière syllabe Sam 25 Oct - 13:42
je pense qu on ne devrait pas compter les "s" du pluriel, autrement se sera trop difficile.
Alors je dirais avec festivité : télésiège
vivenoel54 Renne Prancer
Nombre de messages: 362 Age: 30 Localisation: meurthe et moselle Votre personnage préféré du temps des fêtes: le reine du pere noel Votre chanson préféré de Noël: christams time Date d'inscription: 22/10/2008
Sujet: Re: trouver un mot avec la dernière syllabe Lun 27 Oct - 0:58
telesiege= gelée
Invité Invité
Sujet: Re: trouver un mot avec la dernière syllabe Lun 27 Oct - 9:09
gelée = légende
lolo Renne Vixen
Nombre de messages: 470 Age: 52 Localisation: france Votre personnage préféré du temps des fêtes: les lutins Votre chanson préféré de Noël: toute les chanson de noel Date d'inscription: 25/09/2008
Sujet: Re: trouver un mot avec la dernière syllabe Lun 27 Oct - 10:17
legende=decouverte
Invité Invité
Sujet: Re: trouver un mot avec la dernière syllabe Lun 27 Oct - 11:23
decouverte = téléphone
lolo Renne Vixen
Nombre de messages: 470 Age: 52 Localisation: france Votre personnage préféré du temps des fêtes: les lutins Votre chanson préféré de Noël: toute les chanson de noel Date d'inscription: 25/09/2008
Sujet: Re: trouver un mot avec la dernière syllabe Lun 27 Oct - 11:40
téléphone :right: neige
vivenoel54 Renne Prancer
Nombre de messages: 362 Age: 30 Localisation: meurthe et moselle Votre personnage préféré du temps des fêtes: le reine du pere noel Votre chanson préféré de Noël: christams time Date d'inscription: 22/10/2008
Sujet: Re: trouver un mot avec la dernière syllabe Lun 27 Oct - 23:07
neige=gel
hanaya Renne Dasher
Nombre de messages: 38 Age: 54 Localisation: Montréal Votre personnage préféré du temps des fêtes: Rudolph le renne au nez rouge Votre chanson préféré de Noël: vive le vent Date d'inscription: 12/10/2008
Sujet: Re: trouver un mot avec la dernière syllabe Mar 28 Oct - 9:51
gel= gélatine
lolo Renne Vixen
Sujet: Re: trouver un mot avec la dernière syllabe Mar 28 Oct - 9:59
gélatine=nectar
Invité Invité
Sujet: Re: trouver un mot avec la dernière syllabe Mar 28 Oct - 10:42
nectar = tartine
hanaya Renne Dasher
Sujet: Re: trouver un mot avec la dernière syllabe Mar 28 Oct - 14:04
tartine= tinette
vivenoel54 Renne Prancer
Sujet: Re: trouver un mot avec la dernière syllabe Mer 29 Oct - 0:56