|
| Auteur | Message |
|---|
Marie Neige Renne Dancer

Nombre de messages: 71 Age: 57 Localisation: Loire Votre personnage préféré du temps des fêtes: Le bon papa Noël Votre chanson préféré de Noël: Noël blanc Date d'inscription: 03/11/2011
 | Sujet: Carnaval de Venise 2012 Jeu 16 Fév - 2:36 | |
| |
|
 | |
Polochon1 Renne Prancer

Nombre de messages: 360 Age: 45 Localisation: France Votre personnage préféré du temps des fêtes: Le Père Noël Votre chanson préféré de Noël: Have yourself a merry little Christmas Date d'inscription: 22/01/2012
 | Sujet: Re: Carnaval de Venise 2012 Jeu 16 Fév - 5:32 | |
| Ces masques et costumes sont vraiment magnifiques. Je pense que tu as passé un super moment. N'as-tu pas eu envie de faire partie des personnes déguisées ? |
|
 | |
MamanRej Administratrice

Nombre de messages: 2931 Age: 55 Localisation: en Gaspésie au Québec Votre personnage préféré du temps des fêtes: Le père Noël Votre chanson préféré de Noël: Holly Jolly Christmas de Michael Bublé Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Carnaval de Venise 2012 Jeu 16 Fév - 7:28 | |
| De toute beauté! C'est toi qui as fais ces photos? Tu en as de la chance d'avoir vu ce carnaval. Merci pour ce beau partage. _________________ Christmas Countdown
 http://www.atableaveclediabete.comCelui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith |
|
 | |
Marie Neige Renne Dancer

Nombre de messages: 71 Age: 57 Localisation: Loire Votre personnage préféré du temps des fêtes: Le bon papa Noël Votre chanson préféré de Noël: Noël blanc Date d'inscription: 03/11/2011
 | Sujet: Re: Carnaval de Venise 2012 Jeu 16 Fév - 10:16 | |
|  Polochon et Réjeanne ! les photos ont été faites par mon mari car je ne suis pas très douée pour ça ! ! ! Oui,effectivement , j'adorerais me déguiser et déambuler dans la ville mais ces costumes doivent être extrèmement chers et à moins d'être une couturière hors pair , ce qui n'est pas mon cas ...En tout cas , j'ai réalisé un rêve que j'avais depuis longtemps de pouvoir assister à ce carnaval ,ce fut un moment magique et j'en garderai toujours le souvenir ! |
|
 | |
chrisnow Modératrice

Nombre de messages: 2582 Age: 49 Localisation: BELGIQUE Votre personnage préféré du temps des fêtes: Trudie Chandler(Prête moi ton fiancé) Votre chanson préféré de Noël: The river-Robert Downey Junior Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: Carnaval de Venise 2012 Ven 17 Fév - 0:25 | |
| Splendides photos de Canaval,merci pour ce partage!! |
|
 | |
virdenice Renne Donder

Nombre de messages: 1410 Age: 48 Localisation: france nice Votre personnage préféré du temps des fêtes: père noel Votre chanson préféré de Noël: have yourself a merry little chrismast Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Carnaval de Venise 2012 Ven 17 Fév - 0:32 | |
| il faut dire que venise c'est très beau déjà comme çà mais en période de carnaval c'est splendide |
|
 | |
Marie Neige Renne Dancer

| Sujet: Re: Carnaval de Venise 2012 Ven 17 Fév - 2:42 | |
|  Chrisnow et Virdenice ! En effet , la ville de Venise est une splendeur qui se découvre au hasard des rues , ambiance très particulière avec les canaux et les petits ponts qui les traversent . La place saint Marc avec ses pigeons et la basilique d'inspiration byzantine , le palais des doges avec le célèbre "pont des soupirs" valent vraiment le détour .Le carnaval ajoute encore à la beauté et au mystère des lieux .Bref , j'ai été enthousiasmée ! il faut dire que je suis une grande amoureuse de l'Italie , j'adore ce pays et le caractère très extraverti des italiens ! |
|
 | |
Noel_Joyeux Renne Blitzen

Nombre de messages: 1650 Age: 39 Localisation: In the snow ! Votre personnage préféré du temps des fêtes: Rudolph the Red Nosed Reindeer Votre chanson préféré de Noël: Winter Wonderland (Dean Martin) Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: Carnaval de Venise 2012 Ven 17 Fév - 10:55 | |
| Les photos sont magnifiques, bravo à ton mari. Vous avez dû passer là bas des moments fabuleux ! :) Merci ! |
|
 | |
Marie Neige Renne Dancer

| Sujet: Re: Carnaval de Venise 2012 Dim 19 Fév - 1:52 | |
|  Noël joyeux ! Oui , c'est un très bon souvenir et les photos sont là pour nous le rappeler ! |
|
 | |
Fionamag Modératrice

Nombre de messages: 1339 Age: 29 Localisation: Seine-et-Marne Votre personnage préféré du temps des fêtes: Le Père-Noël (oui j\'y crois encore) Votre chanson préféré de Noël: Petit papa Noël (Tino Rossi) Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Carnaval de Venise 2012 Dim 19 Fév - 4:58 | |
| Elles sont magnifiques tes photos Marie Neige ! Merci de nous les faire partager ! |
|
 | |
Bambou28 Renne Dancer

Nombre de messages: 127 Age: 39 Localisation: Centre Votre personnage préféré du temps des fêtes: les rennes et le père noël Votre chanson préféré de Noël: Toutes Date d'inscription: 20/11/2011
 | Sujet: Re: Carnaval de Venise 2012 Mer 22 Fév - 14:03 | |
| Coucou ! Comme ils sont chouettes.Tu as du faire un beau voyage. |
|
 | |
Marie Neige Renne Dancer

| Sujet: Re: Carnaval de Venise 2012 Jeu 23 Fév - 10:14 | |
|  Bambou et Fionamag ! oui ! ces quelques jours furent vraiment magnifiques ! |
|
 | |
|