Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La robe blanche de Pamela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12369
Age : 42
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: La robe blanche de Pamela   Jeu 3 Nov - 10:08

Dans le milieu des années 80 j'avais vu ce téléfilm de 1979 sur M6. Il m'avait laissé un souvenir fabuleux. Je viens vous le faire partager mais avec un résumé sous chaque vidéo car je n'ai malheureusement pas trouvé la version Française. Cricri étant douée pour dénicher n'importe quel film, je ne désespère pas de le trouver avec son aide.

Titre original : The two worlds of Jennie Logan



Jennie Logan et son mari Michel quittent New York pour venir s'installer dans une maison de campagne du 19ème siècle qui fut habité, jadis, par un peintre. Michel ayant été infidèle, il fait tout pour reconstruire son couple. Jennie fait aussi des efforts pour cela mais elle peine. Fraîchement emménagée, dans cette belle maison, Jennie découvre au grenier une robe ancienne. Elle décide de la porter et ressent alors un étrange malaise. Elle descend retrouver Michel resté au rez de chaussé et lui propose une promenade. Mais il visionne un match de foot et demande à Jennie d'attendre la fin. Jennie remonte au grenier toujours vêtue de la robe et ressent alors un fort malaise. Il lui semble avoir changé d'époque. La pièce est différente et elle entend 2 hommes crier. L'un cri "Pamela" et l'autre cri "laisse là. Je n'aurais jamais dû t'accorder sa main".

Lorsque Jennie revient à elle et va expliquer cet étrange malaise à Michel, il pense que c'est simplement l'ambiance étrange de cette vieille bâtisse qui lui a fait faire un mauvais rêve. Dans la nuit qui suit un bruit de bris de vitre se fait entendre. Michel et Jennie découvre qu'au rez de chaussée un vieux buffet d'époque a une vitre cassée. Cependant il n'y a aucune trace d'effraction dans la maison. Michel suppose qu'une brusque variation de température a fait éclater le verre centenaire. Mais Jennie reste très troublée.
Le lendemain un couple d'amis vient déjeuner chez Jennie et Michel. Au moment de partir en promenade Jennie décide de prendre un chapeau. Elle se dépêche ensuite de rejoindre les autres mais elle va être victime d'un nouveau malaise en plein milieu de la route. Brusquement le décor change. Elle se retrouve sur une route de campagne et une calèche apparaît au loin. L'homme qui conduit se met alors à crier "Pamela, Pamela". Jennie effrayée s'enfuit en courant et se retrouve de nouveau à son époque.
Michel lui propose alors de détruire la robe en pensant que c'est celle-ci qui lui provoque ces "visions". Il pense aussi que Jennie fait cela inconsciemment pour le punir de son infidélité.
Le lendemain lorsque Michel est parti au travail, Jennie remet la robe et comme les fois précédentes, elle semble basculer dans le siècle passé. Elle se promène un peu et rencontre de nouveau l'homme qui lui a fait peur la veille. Il hurle depuis son bateau de pêche : "Pamela, je t'aime".
Jennie s'enfuit pour la seconde fois...
Inquiète, elle décide de voir un psy mais ne s'estimant pas folle ni délirante, elle essai d'enquêter. Elle va au musée local de se renseigne sur le peintre qui habitait la maison au siècle passé. D'après la gardienne du musée, ce peintre se nommait David Reynolds et il épousa une Jeune femme riche de la ville. Cette jeune femme nommée Pamela Harington serait morte accidentellement quelques jours après leur mariage et après cela il y eu deux rumeurs : Le peintre aurait soit été tué lors d'un duel soit il aurait disparu en compagnie d'une mystérieuse jeune femme...
La gardienne du musée montre alors à Jennie un tableau du peintre conservé au musée. Et là, chose incroyable, le tableau la représente "elle" dans la fameuse robe blanche !

Elle montre ce tableau à Michel qui reste très sceptique. Il trouve ce portrait ressemblant mais pense à une simple coïncidence. Il est de nouveau persuadé que Jennie fait uniquement cela pour le punir de son infidélité. Mais Jennie est certaine d'avoir réellement vécu ce qu'elle décrit. Elle se met à penser qu'une porte sur le passé s'est ouverte pour elle. La psy, tout comme Michel, n'est pas de son avis.
Jennie décide de retourner une fois de plus dans le passée pour comprendre ce qui se passe.
Elle rencontre de nouveau l'homme des jours précédents. Elle lui demande de ne pas l'effrayer puis discute avec lui. Il se présente comme étant David Reynolds peintre habitant la maison. Il a récemment perdu sa femme prénommée Pamela lors d'un accident de cheval. Puis il explique à Jennie l'avoir prise pour le fantôme de sa femme défunte car elle porte la robe que Pamela avait le jour de sa mort. Jennie, ne pouvant pas expliquer qu'elle vient du futur lui dit avoir reçu la robe en cadeau.
Ils boivent ensuite le thé et Jennie voit dans le salon le buffet à la vitre brisée. David explique qu'il a brisé la vitre de rage, le soir de la mort de sa femme Pamela. Jennie comprend alors que le passé et le présent ce sont donc rejoint au moment précis ou David a brisé la vitre.
Ils sont tout à coup dérangés par des bruits de chevaux. David explique à Jennie que ce sont des hommes qui le surveille à la demande de son beau-père. En effet, ce dernier est persuadé que sa fille n'est pas morte accidentellement mais que c'est David qui l'a tué.
Lorsque Jennie le quitte pour repartir dans son époque, David est troublé et lui offre une fleur. Lorsque Jennie est de retour en 1979 elle s'aperçoit que la fleur offerte a traversée le temps avec elle !
Désormais, elle s'éloigne de plus en plus de Michel car elle est très troublée par David...

Maintenant, dès qu'elle peut, Jennie passe la porte du temps pour voir David. Il font doucement connaissance et semblent devenir amoureux. Un jour ou elle passe du temps avec lui, une jeune femme fait irruption. C'est Elisabeth la sœur de Pamela (la femme défunte de David). Elle est très amoureuse de David et devient rapidement jalouse de Jennie. Après cette journée passée ensemble, et avant que Jennie ne reparte dans son époque, elle avoue à David être mariée mais cela ne les empêche pas de s'avouer leurs sentiments. C'est à ce moment que le beau père de David les surprend s'embrassant. Il est furieux de voir que son beau fils à pu si rapidement "remplacer" Pamela.
Jennie ne dort plus les nuits car elle repense à ce qu'à dit la gardienne du musée. "Le peintre aurait soit été tué lors d'un duel soit il aurait disparu en compagnie d'une mystérieuse jeune femme...". Jennie retourne la voir pour demander plus de détails et la Dame lui conseille de rencontrer la vieille tante Betty qui est la doyenne de la ville et qui en connais toute l'histoire. Mais tante Betty ne dira pas grand chose à Jennie car elle semble complètement bouleversée...
En rentrant chez elle, Jennie reçoit un joli pendentif de la part de Michel. Elle lui promet de le garder pour toujours car elle a encore beaucoup de tendresse pour lui.
Après ce cadeau Michel espère améliorer sa relation de couple avec Jennie mais celle-ci ne pense déjà plus qu'à David...

Bientôt David montre à Jennie une toile qu'il est en train de peindre. Il lui dit que c'est elle qui l'inspire et il se trouve que c'est la toile la représentant dans la robe blanche !
David lui demande de quitter son mari pour le suivre à Paris. Elle accepte tout de suite mais à la condition de partir le soir même. A ce moment leur conversation est interrompu par la venue inattendue d'Elisabeth. Celle-ci est venue déclarer sa flamme à David.
Le Père d'Elisabeth qui a discrètement suivi sa fille et qui ne supporte pas l'idée que sa seconde fille puisse fréquenter David provoque celui-ci en duel pour le soir du réveillon de l'an à minuit. David n'a d'autre choix que d'accepter mais il n'a aucunement l'intention de faire de mal à son beau père. Il voudrait même lui faire comprendre que la mort de Pamela était réellement accidentelle.
Après cela, Jennie qui est revenue en 1979 explique à Michel qu'elle le quitte pour aller vivre à Paris avec David. Elle veut porter ses enfants et vieillir près de lui. Elle promet toutefois à Michel de lui faire savoir, par n'importe quel moyen, ce qu'elle devient dans ce monde parallèle.
Michel se rend aussitôt chez la psy qui pense alors que Jennie est au plus mal et qu'elle prend son délire pour la réalité. Elle dit a Michel d'agir au plus vite pour la faire interner afin de la protéger.

Pendant que Michel est chez la psy, Jennie retourne en 1899 pour retrouver David à la fête du nouvel an. Sachant que le duel doit avoir lieu ce soir, elle décide de "trafiquer" les armes afin que le tir des balles soient faussé. Pour ce faire elle doit s'introduire discrètement chez le beau père de David. Lorsqu'elle retrouve David à la fête, celui-ci lui dit de ne pas s'inquiéter et que tout ira bien. Il lui dit que son beau père ne lui fera pas de mal et que c'est juste un vieil homme aigri par le chagrin d'avoir perdu sa fille.
Soudain Jennie décide de retourner en 1979 pour essayer de trouver une idée pour sauver David car elle est persuadé qu'il va perdre la vie pendant le duel.
En arrivant à son époque, elle reçoit un appel téléphonique de la gardienne du musée. Celle-ci lui explique que la vieille tante Betty va mourir dans la nuit et qu'elle veut absolument voir Jennie. Jennie ne comprend pas pourquoi Tante Betty veut la voir mais accède à sa demande. Lorsqu'elle arrive à son chevet Tante Betty lui explique que sa véritable identité est en fait Elisabeth Harrigton et que c'est elle l'assassin de David ! En effet lorsque Jennie quitte le bal du nouvel an, Elisabeth rejoint David pour lui exprimer de nouveau son amour. Mais David lui répond qu'il ne l'aime pas et qu'il ne l'aimera jamais. Il lui avoue aimer Jennie et lui dit qu'ils vont quitter les USA. Elisabeth complètement effondrée et ne supportant pas d'être rejetée décide alors de tuer David si son père ne le fait pas.
Jennie demande alors à Tante Betty (Elisabeth) à quel endroit a eu lieu le duel et ayant eu la réponse, repars chez elle...

En arrivant à la maison, Jennie se presse pour repartir en 1899 mais Michel qui est arrivé, lui fait barrage. Il a bu et lui dit qu'il va la faire interner et qu'il va détruire la robe. Jennie réussi toutefois à lui arracher la robe des mains et va s'enfermer au grenier pour la remettre. Une fois la robe remise, elle se retrouve en 1899. Elle court retrouver David sur le lieu du duel qui a déjà commencé. Heureusement les 2 hommes baissent la garde et tir à terre. Mais Elisabeth caché dans un fourré tire en direction de David. Jennie court vers elle en hurlant pour la stopper.
En même temps Michel qui est en 1979 enfonce la porte du grenier. Il trouve Jenny allongée, elle est morte.
L'enterrement à lieu et Michel que plus rien ne retient dans cette maison, commence le déménagement. C'est alors que l'un des déménageurs va trouver au grenier des toiles qui en disent long... Ce sont des peintures représentant Jennie à Paris, puis Jennie avec ses enfants et enfin Jennie vieillissante. Elle porte sur toutes les toiles le pendentif que lui avait offert Michel. Elle a, comme promis, trouver le moyen de faire savoir à Michel qu'elle est heureuse avec David dans une autre époque...

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous donne l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un vendeur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Daisypath Christmas tickers


Dernière édition par Jerrica10 le Mer 11 Déc - 12:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12369
Age : 42
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: La robe blanche de Pamela   Jeu 3 Nov - 11:08

Je vous finirai le résumé écrit plus tard car il est l'heure d'aller à l'école...

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous donne l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un vendeur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Daisypath Christmas tickers
Revenir en haut Aller en bas
chrisnow
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5790
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Lauren Brunel (Christmas Under Wraps)
Votre chanson préféré de Noël : Home for christmas /Maria Mena
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: Re: La robe blanche de Pamela   Jeu 3 Nov - 11:33

J ai contacter deux personnes avec qui j'échange d'habitude car elles ont beaucoup de telefilms de ce genre!!J en ai beaucoup aussi malheureusement pas celui la mais j en ai deja entendu parlé ,il est plutôt recherché!!
Je te tiens au courant des que j ai des réponses!!

bisous ma jerrica!!

_________________
Chrisnøw
Fan des films de Noël
Venez voir ma partie forum ICI
ou encore:
Cinéma Noël



Revenir en haut Aller en bas
chrisnow
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5790
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Lauren Brunel (Christmas Under Wraps)
Votre chanson préféré de Noël : Home for christmas /Maria Mena
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: Re: La robe blanche de Pamela   Jeu 3 Nov - 11:36

Eh bien je vais savoir te l avoir une des personnes m a repondu qu elle l avait!!
donc je te tiens au courant!!
bisousxx

_________________
Chrisnøw
Fan des films de Noël
Venez voir ma partie forum ICI
ou encore:
Cinéma Noël



Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12369
Age : 42
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: La robe blanche de Pamela   Jeu 3 Nov - 13:42

Waouh super Cricri ! Je te remercie et on verra ce que je peux faire pour payer cette personne et toi bien sûr !

Je finirais de faire le résumé dès demain afin que celles et ceux qui souhaite puissent le regarder ici en version Anglaise. Avec le résumé Français çà facilitera nettement la compréhension.

Gros bisous.


_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous donne l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un vendeur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Daisypath Christmas tickers
Revenir en haut Aller en bas
chrisnow
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5790
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Lauren Brunel (Christmas Under Wraps)
Votre chanson préféré de Noël : Home for christmas /Maria Mena
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: Re: La robe blanche de Pamela   Jeu 3 Nov - 17:08

Pas de soucis il n y aura rien à payer jerrica je fais avec elle un simple échange, je lui ai deja preparer ce qu elle m 'a demandé et demain a la premiereheure l enveloppe pars j espere qu elle fera de meme, comme ca des que je recois je te l envoie!!
^^

_________________
Chrisnøw
Fan des films de Noël
Venez voir ma partie forum ICI
ou encore:
Cinéma Noël



Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12369
Age : 42
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: La robe blanche de Pamela   Ven 4 Nov - 3:46

Je te remercie de tout mon cœur ma chère Cricri. Je vais te préparer un petit quelque chose...

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous donne l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un vendeur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Daisypath Christmas tickers
Revenir en haut Aller en bas
chrisnow
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5790
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Lauren Brunel (Christmas Under Wraps)
Votre chanson préféré de Noël : Home for christmas /Maria Mena
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: Re: La robe blanche de Pamela   Ven 4 Nov - 3:55

Coucou ma chère amie, non ne prépare rien c est avec grand plaisir ne t inquiete pas!!
j ai posté l echange ce matin et la personne m a dit qu elle l avait fait aussi je devrai recevoir assez rapidement normalement car avec la poste!!
je te tiens au courant
gros bisous
cricri

_________________
Chrisnøw
Fan des films de Noël
Venez voir ma partie forum ICI
ou encore:
Cinéma Noël



Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12369
Age : 42
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: La robe blanche de Pamela   Ven 4 Nov - 4:01

Oh là là, je suis heureuse à l'idée de pouvoir le revoir en Français !

Mille mercis ma très chère Cricri.

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous donne l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un vendeur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Daisypath Christmas tickers
Revenir en haut Aller en bas
chrisnow
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5790
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Lauren Brunel (Christmas Under Wraps)
Votre chanson préféré de Noël : Home for christmas /Maria Mena
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: Re: La robe blanche de Pamela   Ven 4 Nov - 11:38

Mais de rien je ne connais pas ce telefilm pourtant j aime beaucoup l'actrice Lindsay Wagner....
voici la pochette du film
si jamais tu ne sais pas l imprimer dis le moi je te l enverrai....

_________________
Chrisnøw
Fan des films de Noël
Venez voir ma partie forum ICI
ou encore:
Cinéma Noël



Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12369
Age : 42
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: La robe blanche de Pamela   Ven 4 Nov - 12:25

Merci mille fois Cricri. çà y est j'ai chargée la pochette.

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous donne l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un vendeur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Daisypath Christmas tickers
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12369
Age : 42
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: La robe blanche de Pamela   Mer 23 Nov - 4:23

Cricri, l'as -tu regardé ? Et qu'en as-tu pensé ? Moi, je l'adore ce film !

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous donne l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un vendeur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Daisypath Christmas tickers
Revenir en haut Aller en bas
chrisnow
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5790
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Lauren Brunel (Christmas Under Wraps)
Votre chanson préféré de Noël : Home for christmas /Maria Mena
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: Re: La robe blanche de Pamela   Jeu 24 Nov - 2:56

ah malheureusement je n ai tjs pas trouvé le temps de le ragarder ma chere amie, se sera sans doute pour apres les vacances de Noël ou meme qd je serai a l hopital car je vais prendre mon mini lecteur de dvd ou mon pc je verrai bien...
mais je suis sure que je vais aimer j aime beaucoup Lindsay Wagner

_________________
Chrisnøw
Fan des films de Noël
Venez voir ma partie forum ICI
ou encore:
Cinéma Noël



Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12369
Age : 42
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: La robe blanche de Pamela   Jeu 24 Nov - 2:58

Moi aussi, je suis persuadée que tu vas aimer.

Gros bisous ma p'tite Cricri.

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous donne l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un vendeur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Daisypath Christmas tickers
Revenir en haut Aller en bas
chrisnow
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5790
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Lauren Brunel (Christmas Under Wraps)
Votre chanson préféré de Noël : Home for christmas /Maria Mena
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: Re: La robe blanche de Pamela   Jeu 24 Nov - 3:03

gros poutou ma petite Mumu!!

_________________
Chrisnøw
Fan des films de Noël
Venez voir ma partie forum ICI
ou encore:
Cinéma Noël



Revenir en haut Aller en bas
chrisnow
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5790
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Lauren Brunel (Christmas Under Wraps)
Votre chanson préféré de Noël : Home for christmas /Maria Mena
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: Re: La robe blanche de Pamela   Mer 1 Fév - 9:19

Coucou me revoici, je viens de regarder ce beau telefilm je me rappelle l avoir vu egalement il y a longtemps certaines scenes me sont familieres!!
J y ai reconnu quelques stars :
Lindsay Wagner(super Jaimie)
Marc Singer(V)
Linda Gray(Dallas) et
Constance Mccashin(Cote ouest)

J ai adoré merci Jerrica pour ce beau telefilm....
C est beau l'amour!!!!

_________________
Chrisnøw
Fan des films de Noël
Venez voir ma partie forum ICI
ou encore:
Cinéma Noël



Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12369
Age : 42
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: La robe blanche de Pamela   Mer 1 Fév - 9:30

N'est-ce pas qu'il est magnifique ce film ! Je suis heureuse qu'il t'ai plu.

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous donne l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un vendeur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Daisypath Christmas tickers
Revenir en haut Aller en bas
chrisnow
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5790
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Lauren Brunel (Christmas Under Wraps)
Votre chanson préféré de Noël : Home for christmas /Maria Mena
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: Re: La robe blanche de Pamela   Mer 1 Fév - 10:10

J ai retrouver l'ambiance "amour" de mon adolescence!!
J ai adoré, je le conseille!!!

_________________
Chrisnøw
Fan des films de Noël
Venez voir ma partie forum ICI
ou encore:
Cinéma Noël



Revenir en haut Aller en bas
chryssie
Curieux comme un Renne
Curieux comme un Renne


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : montauban
Votre personnage préféré du temps des fêtes : pere noel
Votre chanson préféré de Noël : merry christmas
Date d'inscription : 23/03/2013

MessageSujet: la robe de pamela   Sam 23 Mar - 10:06

bonjour,

Je suis à la recherche de ce film depuis plusieurs années. Me serait-il possible de vous demander une copie ? Merci de votre réponse.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
candysandra45
Curieux comme un Renne
Curieux comme un Renne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : HAM SUR HEURE - BELGIQUE
Votre personnage préféré du temps des fêtes : PERE NOEL
Votre chanson préféré de Noël : MON BEAU SAPIN
Date d'inscription : 08/12/2013

MessageSujet: Re: La robe blanche de Pamela   Dim 8 Déc - 8:59

Bonjour,
Je suis à la recherche depuis très longtemps du film en version française "La robe blanche de Pamela", sujet qui m'a fait très longtemps rêver, et je viens de remarquer ce forum. Peux-tu m'aider stp chrisnow ? Quelle est la démarche ? Je viens juste de m'inscrire. Merci de tes nouvelles. Bises. Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12369
Age : 42
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: La robe blanche de Pamela   Mar 10 Déc - 8:39

Il faut que je vois comment graver un film... je ne sais pas faire.

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous donne l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un vendeur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Daisypath Christmas tickers
Revenir en haut Aller en bas
chrisnow
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5790
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Lauren Brunel (Christmas Under Wraps)
Votre chanson préféré de Noël : Home for christmas /Maria Mena
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: Re: La robe blanche de Pamela   Mar 10 Déc - 11:05

Coucou Mumu j ai contacté la personne mais pas de réponse pourtant elle a ouvert mon message ^^ je lui ai proposer une copie ,,,,

_________________
Chrisnøw
Fan des films de Noël
Venez voir ma partie forum ICI
ou encore:
Cinéma Noël



Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12369
Age : 42
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: La robe blanche de Pamela   Mar 10 Déc - 12:00

C'est très gentil Cricri. Merci pour elle. En même temps, j'espère qu'elle ne viendra pas que pour ça.

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous donne l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un vendeur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Daisypath Christmas tickers
Revenir en haut Aller en bas
chrisnow
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5790
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Lauren Brunel (Christmas Under Wraps)
Votre chanson préféré de Noël : Home for christmas /Maria Mena
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: Re: La robe blanche de Pamela   Mar 10 Déc - 12:07

De rien ça on verra bien Mumu j espère qu elle se plaira parmis nous ,,,

_________________
Chrisnøw
Fan des films de Noël
Venez voir ma partie forum ICI
ou encore:
Cinéma Noël



Revenir en haut Aller en bas
jadelara
Renne Rudolph
Renne Rudolph
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3740
Age : 44
Localisation : lorraine
Votre personnage préféré du temps des fêtes : la mére Noel et bien sûr le Pére Noel ;)
Votre chanson préféré de Noël : Noel blanc
Date d'inscription : 11/11/2012

MessageSujet: Re: La robe blanche de Pamela   Mar 10 Déc - 14:54

et bien il ma l'air bien beau ce film, que je ne connait pas du tout ! vous avez le chic pour déniché les perles rare les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La robe blanche de Pamela   

Revenir en haut Aller en bas
 
La robe blanche de Pamela
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La Robe noire", "L'Hotel hanté", "La Reine de coeur"...
» [Freeman, Pamela] Le langage des pierres - Tome 1: Le dit du sang
» Paget samedi 29.08 sur M6 aux côtés de... Pamela Anderson !
» Quelle est votre robe préféré?
» VENDUE: robe baladi orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Nos Sens :: Film / T.v./ Lecture-
Sauter vers: