| | Votre sport préféré d'automne | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cado Modératrice

Nombre de messages: 186 Age: 31 Localisation: Laurentides (QC) Votre personnage préféré du temps des fêtes: Les lutins...! Votre chanson préféré de Noël: Mon beau sapin! Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Votre sport préféré d'automne Mar 22 Sep - 6:08 | |
|  ! Je cherche quoi faire en fin de semaine prochaine dans les sports automnales. Avez-vous des idées? Merci! Cado _________________  |
|
 | |
Isa Renne Comet

Nombre de messages: 626 Age: 45 Localisation: PARIS Votre personnage préféré du temps des fêtes: Le Père Noël Votre chanson préféré de Noël: Vive le vent (Jingle bells) Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Votre sport préféré d'automne Mer 23 Sep - 5:28 | |
| Moi, ce sont les rollers ! |
|
 | |
Cado Modératrice

Nombre de messages: 186 Age: 31 Localisation: Laurentides (QC) Votre personnage préféré du temps des fêtes: Les lutins...! Votre chanson préféré de Noël: Mon beau sapin! Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: Votre sport préféré d'automne Mer 23 Sep - 6:01 | |
| Ah, dommage, j'en ai pas... _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Votre sport préféré d'automne Mer 23 Sep - 9:03 | |
| Avec mon chéri on fait beaucoup de marche comme ca ca nous permet de voir la transformation des paysages a chaque saison. |
|
 | |
titine Renne Vixen

Nombre de messages: 591 Age: 57 Localisation: val d'oise Votre personnage préféré du temps des fêtes: le bonhomme de neige Votre chanson préféré de Noël: le petit renne au nez rouge Date d'inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: Votre sport préféré d'automne Mer 23 Sep - 14:18 | |
| |
|
 | |
Cado Modératrice

| Sujet: Re: Votre sport préféré d'automne Mer 23 Sep - 14:42 | |
| Bonne idée Romanie, on voit bien la transformation! _________________  |
|
 | |
MereNoel Administratrice

Nombre de messages: 2215 Age: 30 Localisation: Saint-Georges Votre personnage préféré du temps des fêtes: Les lutins Votre chanson préféré de Noël: Les enfants oubliés Date d'inscription: 28/09/2006
 | Sujet: Re: Votre sport préféré d'automne Mer 23 Sep - 15:56 | |
| Bientôt, tu vas pouvoir ramasser les feuilles :D _________________  Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit. [Calvin Coolidge] Maryna née le 10 avril à 22h31, à 5 lbs et 1 once !! Philippe, notre Petit Ange, est né trop tôt à 23 semaines et 1 jour. Nous t'aimons plus que tout! Fausse couche : Petite coccinnelle à 6 semaines et Petit Amour à 5 semaines Je vous aime tant mes deux petits bébés :( |
|
 | |
Cado Modératrice

| Sujet: Re: Votre sport préféré d'automne Mer 23 Sep - 17:39 | |
| Et par la suite, pelleter la neige... :-))) _________________  |
|
 | |
Jerrica10 Modératrice

Nombre de messages: 3955 Age: 37 Localisation: Bretagne/France Votre personnage préféré du temps des fêtes: Père Noël Votre chanson préféré de Noël: Les visiteurs de Noël Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: Votre sport préféré d'automne Jeu 24 Sep - 7:27 | |
| En fait, en toutes saisons je fais du stepper à la maison avec une scéance sur dvd pour me motiver ! _________________ Un parent qui ne croit pas au Père Noël n'est pas un bon parent car il ne croit pas en sa propre étoile ni en tout ce qui est positif dans la vie et gai ! (Paroles de Jean-Claude BAUDOT - 2001)http://perenoel10.unblog.fr et http://jem10.unblog.fr/ |
|
 | |
titeufette59 Modératrice

Nombre de messages: 1111 Age: 31 Localisation: Lille Votre personnage préféré du temps des fêtes: Le père Noël Votre chanson préféré de Noël: Petit Papa Noël Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: Votre sport préféré d'automne Jeu 24 Sep - 10:00 | |
| Moi, ballade en vélo _________________ Etre Fière de ce qu'on l'est !!!!  |
|
 | |
Jerrica10 Modératrice

Nombre de messages: 3955 Age: 37 Localisation: Bretagne/France Votre personnage préféré du temps des fêtes: Père Noël Votre chanson préféré de Noël: Les visiteurs de Noël Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: Votre sport préféré d'automne Ven 25 Sep - 6:57 | |
| Oui, tu as raison Titeufette59, j'avais oublié que j'avais un vélo ! Je vais pouvoir en faire avec mon petit loup assit derrière et ma puce à côté, sur son propre vélo ! _________________ Un parent qui ne croit pas au Père Noël n'est pas un bon parent car il ne croit pas en sa propre étoile ni en tout ce qui est positif dans la vie et gai ! (Paroles de Jean-Claude BAUDOT - 2001)http://perenoel10.unblog.fr et http://jem10.unblog.fr/ |
|
 | |
titeufette59 Modératrice

Nombre de messages: 1111 Age: 31 Localisation: Lille Votre personnage préféré du temps des fêtes: Le père Noël Votre chanson préféré de Noël: Petit Papa Noël Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: Votre sport préféré d'automne Mer 30 Sep - 5:35 | |
| _________________ Etre Fière de ce qu'on l'est !!!!  |
|
 | |
vanille_fraise Renne Dancer

Nombre de messages: 106 Age: 42 Localisation: Seine & Marne (77) Votre personnage préféré du temps des fêtes: St Nicolas Votre chanson préféré de Noël: Vive le vent Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Votre sport préféré d'automne Mer 11 Nov - 8:24 | |
| C'est pas tout à fait un sport, mais j'aime beaucoup partir en forêt pour la cueillette des champignon. On ramasse aussi des chateignes. Le but premier est la ballade biensur ! Les couleurs de l'automnes sont si belles ! |
|
 | |
titeufette59 Modératrice

| Sujet: Re: Votre sport préféré d'automne Mer 11 Nov - 9:46 | |
| Pas mal aussi :) _________________ Etre Fière de ce qu'on l'est !!!!  |
|
 | |
virdenice Renne Donder

Nombre de messages: 1410 Age: 48 Localisation: france nice Votre personnage préféré du temps des fêtes: père noel Votre chanson préféré de Noël: have yourself a merry little chrismast Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Votre sport préféré d'automne Ven 13 Nov - 0:30 | |
| oui oui aller cueuillir des champignons c'est génial d'ailleur j'en ai ramassé un peu cette année |
|
 | |
| | Votre sport préféré d'automne | |
|