| | Mes vendanges, c'est ma petite scène d'automne ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Isa Renne Comet

Nombre de messages: 626 Age: 45 Localisation: PARIS Votre personnage préféré du temps des fêtes: Le Père Noël Votre chanson préféré de Noël: Vive le vent (Jingle bells) Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Mes vendanges, c'est ma petite scène d'automne ! Lun 21 Sep - 7:40 | |
| Voici la scène de vendanges que j'ai faite pour l'automne ! J'espère que vous trouverez cela joli ! Mes villages de Noël sont créés avec des maisons en porcelaine, comme celle-ci mais avec l'ambiance de Noël, la neige et surtout, ils sont grands ! L'année dernière, celui de mon conjoint faisait 2 m sur 1 m 50 et le mien 4 m sur 2 m ! |
|
 | |
titine Renne Vixen

Nombre de messages: 591 Age: 57 Localisation: val d'oise Votre personnage préféré du temps des fêtes: le bonhomme de neige Votre chanson préféré de Noël: le petit renne au nez rouge Date d'inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: Mes vendanges, c'est ma petite scène d'automne ! Lun 21 Sep - 8:30 | |
| Super c'est vraiment sympa ce que tu fait |
|
 | |
Cado Modératrice

Nombre de messages: 186 Age: 31 Localisation: Laurentides (QC) Votre personnage préféré du temps des fêtes: Les lutins...! Votre chanson préféré de Noël: Mon beau sapin! Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: Mes vendanges, c'est ma petite scène d'automne ! Lun 21 Sep - 9:15 | |
| Wow, j'adore! Ça t'a pris combien de temps? _________________  |
|
 | |
dode83 Renne Dancer

Nombre de messages: 194 Age: 27 Localisation: toulon Votre personnage préféré du temps des fêtes: Le pére noel Votre chanson préféré de Noël: Toute Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Mes vendanges, c'est ma petite scène d'automne ! Lun 21 Sep - 13:54 | |
| C'est genial !!! j'adore !!!!!! c'est toi qui fai la porcelaine ???? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mes vendanges, c'est ma petite scène d'automne ! Lun 21 Sep - 14:38 | |
| |
|
 | |
Cado Modératrice

Nombre de messages: 186 Age: 31 Localisation: Laurentides (QC) Votre personnage préféré du temps des fêtes: Les lutins...! Votre chanson préféré de Noël: Mon beau sapin! Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: Mes vendanges, c'est ma petite scène d'automne ! Lun 21 Sep - 16:29 | |
| Est-ce que c'est toi aussi qui à fait les personnages? _________________  |
|
 | |
Isa Renne Comet

Nombre de messages: 626 Age: 45 Localisation: PARIS Votre personnage préféré du temps des fêtes: Le Père Noël Votre chanson préféré de Noël: Vive le vent (Jingle bells) Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Mes vendanges, c'est ma petite scène d'automne ! Mar 22 Sep - 5:30 | |
| Merci pour vos gentils messages ! Non, je ne créé que l'ensemble, pas la maison ni les personnages qui sont tous en porcelaine et d'une marque qui s'appelle Luville. Je les achete chez une amie qui tient le magasin dont vous avez déjà parlé dans un autre post : www.villagepassion.be et l'ensemble m'a pris 1 heure ! Il faut réfléchir beaucoup avant,pour savoir quels seront les décors, dans quoi installer la scene, quels matériaux utiliser, etc ! Mais j'adore faire tout ça ! En tout cas, merci à vous ! :heart: |
|
 | |
cristalle74 Renne Dancer

Nombre de messages: 188 Age: 34 Localisation: annecy Votre personnage préféré du temps des fêtes: Le père Noël Votre chanson préféré de Noël: Vive le vent Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: Mes vendanges, c'est ma petite scène d'automne ! Mar 22 Sep - 5:32 | |
| Effectivement c'est juste magnifique..... |
|
 | |
Isa Renne Comet

| Sujet: Re: Mes vendanges, c'est ma petite scène d'automne ! Mar 22 Sep - 5:33 | |
| Merci Cristalle ! C'est très gentil à toi ! :heart: |
|
 | |
Cado Modératrice

| Sujet: Re: Mes vendanges, c'est ma petite scène d'automne ! Mar 22 Sep - 6:08 | |
| Même à ça, c'est très beau. J'imagine que ton village de Noel doit être grandiose! _________________  |
|
 | |
cristalle74 Renne Dancer

Nombre de messages: 188 Age: 34 Localisation: annecy Votre personnage préféré du temps des fêtes: Le père Noël Votre chanson préféré de Noël: Vive le vent Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: Mes vendanges, c'est ma petite scène d'automne ! Mar 22 Sep - 6:11 | |
| | Isa a écrit: | Merci Cristalle ! C'est très gentil à toi ! :heart: |
De rien c'est mérité |
|
 | |
Cado Modératrice

| Sujet: Re: Mes vendanges, c'est ma petite scène d'automne ! Mar 22 Sep - 6:14 | |
| Dit moi, tu pourrais pas me donner des petits cours? _________________  |
|
 | |
cristalle74 Renne Dancer

| Sujet: Re: Mes vendanges, c'est ma petite scène d'automne ! Mar 22 Sep - 6:16 | |
| | Cado a écrit: | | Dit moi, tu pourrais pas me donner des petits cours? |
Cado j'espere que c'est pas à moi que tu demandes. lol Mais bonne idée pour les cours |
|
 | |
Cado Modératrice

| Sujet: Re: Mes vendanges, c'est ma petite scène d'automne ! Mar 22 Sep - 6:24 | |
| Haha! Non, j'ai pas besoin de cours de politesse! Isa, tu pourrais toujours demander pour ouvrir une section. Avec le thème de Noel, c'est bien ces villages! _________________  |
|
 | |
paca76 Renne Vixen

Nombre de messages: 508 Age: 49 Localisation: Seine-Maritime Votre chanson préféré de Noël: lecture,mot croisés,décoration,patchwork Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Mes vendanges, c'est ma petite scène d'automne ! Mar 22 Sep - 10:59 | |
| C'est super Isa.
Tu fais une scène à chaque saison ??? |
|
 | |
| | Mes vendanges, c'est ma petite scène d'automne ! | |
|