| | Aimer son travail, et sa voie | |
|
| Auteur | Message |
|---|
titeufette59 Modératrice

Nombre de messages: 1111 Age: 31 Localisation: Lille Votre personnage préféré du temps des fêtes: Le père Noël Votre chanson préféré de Noël: Petit Papa Noël Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Aimer son travail, et sa voie Jeu 20 Aoû - 8:27 | |
| coucou, c'est pas toujours évident de trouver, un travail qui nous plait et surtout, dans notre branche, je suis titulaire du Bac Pro Sécratariat, et bein je peux vous dire que j'ai galéré, je galère depuis 200, trop longtemps .....
Nous sommes en 2009, je viens de décroché un CDI à la Mairie de lille :super:
La roue tourne enfin
bisous _________________ Etre Fière de ce qu'on l'est !!!! 
Dernière édition par titeufette59 le Ven 11 Sep - 6:05, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Aimer son travail, et sa voie Jeu 20 Aoû - 8:32 | |
| félicitation pour ton cdi, mais c'est vrai qu'actuellement pour trouver un cdi c'est pas facile.
Moi je travaille depuis 2001 pour une mairie en tant qu'ATSEM et directrice de garderie péiscolaire et je n'ai été embauché que l'année passée. Franchement c'est un boulot que j'adore et je suis fier de l'exercer. |
|
 | |
titeufette59 Modératrice

Nombre de messages: 1111 Age: 31 Localisation: Lille Votre personnage préféré du temps des fêtes: Le père Noël Votre chanson préféré de Noël: Petit Papa Noël Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: Aimer son travail, et sa voie Ven 11 Sep - 6:06 | |
| Oui, le travail, et la vie en général, est très dur, l'argent fait le bonheur, mais aussi faut trouvé sa moitié, construire, dans la vie il faut s'accrocher
et aussi entre amis se serraient les coudes et très très important :)
Là l'hiver approche on estous et toutes nostalgiques
:winter3: _________________ Etre Fière de ce qu'on l'est !!!!  |
|
 | |
Isa Renne Comet

Nombre de messages: 626 Age: 45 Localisation: PARIS Votre personnage préféré du temps des fêtes: Le Père Noël Votre chanson préféré de Noël: Vive le vent (Jingle bells) Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Aimer son travail, et sa voie Ven 11 Sep - 6:59 | |
| Je suis très contente pour toi Titeufette ! Bravo à toi ! Et en plus, un CDI ! Un poste en mairie m'aurait beaucoup plu aussi ! Mais malgré toutes mes demandes, je n'en n'ai jamais eu. Donc maintenant, je suis secrétaire médicale dans la Recherche dans un grand hôiptal parisien et je ne regrette pas. Je m'y plais et j'ai toujours voulu depuis enfant, etre soit secretaire médicale, soit institutrice ! |
|
 | |
titeufette59 Modératrice

| Sujet: Re: Aimer son travail, et sa voie Ven 11 Sep - 8:26 | |
| cool, ca je pense que le Monde du Travail est très très dur pour tous le monde malheureusement moi, je vais avoir 29 ans (demain lol ), et je te jure j'ai trop galéré :( _________________ Etre Fière de ce qu'on l'est !!!!  |
|
 | |
MereNoel Administratrice

Nombre de messages: 2215 Age: 30 Localisation: Saint-Georges Votre personnage préféré du temps des fêtes: Les lutins Votre chanson préféré de Noël: Les enfants oubliés Date d'inscription: 28/09/2006
 | Sujet: Re: Aimer son travail, et sa voie Ven 11 Sep - 14:19 | |
| Moi, je suis préposée aux bénéficiaires.
Je suis celle qui Lave, donner médication, nourrit les personnes âgées.
Disons que ce n'est pas un métier facile, mais très gratifiant lorsque les personnes sont bien avec nous.
Mais, c'est très dure lorsqu'elles sont très malades et encore plus, lorsqu'elles décédent. _________________  Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit. [Calvin Coolidge] Maryna née le 10 avril à 22h31, à 5 lbs et 1 once !! Philippe, notre Petit Ange, est né trop tôt à 23 semaines et 1 jour. Nous t'aimons plus que tout! Fausse couche : Petite coccinnelle à 6 semaines et Petit Amour à 5 semaines Je vous aime tant mes deux petits bébés :( |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Aimer son travail, et sa voie Ven 11 Sep - 14:31 | |
| Je me doute Merenoel que parfois ca ne doit pas etre facile |
|
 | |
| | Aimer son travail, et sa voie | |
|